Qu'est-ce que les tests génétiques peuvent faire pour les primes d'assurance
génétique constitue, comme nous le savons tous, la nouvelle "dernière frontière" en médecine. Il offre d'énormes promesses pour l'avenir de la science médicale. Associés et assimilée à un trésor mines, et à juste titre. Génétique offre véritablement une grande richesse de inexploité médicaux capital et les compagnies d'assurance n'ont pas tardé à remarquer.
L'industrie des soins de santé dans son ensemble est lentement en utilisant le dépistage génétique pour décider des traitements médicamenteux et dans l'élaboration de mesure de prévention pour les patients . Le secteur des assurances a également pris un vif intérêt dans l'utilisation des tests génétiques aux fins de déterminer qui est à risque de maladies qui. En fin de compte, cette information pourrait être utilisée dans les aider fixation des primes pour les individus. Le danger ici est que la science génétique n'en est encore qu'à ses débuts. La cartographie du génome humain code a été récemment achevée. Il reste encore de nombreuses maladies et conditions dont on ne connaît pas de la génétique des marqueurs. Les transporteurs des marqueurs génétiques connues font valoir que la fixation de primes basées sur l'essai de leurs résultats constituent la manipulation injuste calculs de la prime. On pourrait faire valoir que, pour chaque marqueur génétique connue pour un état, il pourrait y avoir des milliers d'autres maladies et affections génétiques avec détermination mais sans aucune connus et documentés marqueurs.
Utilisation de marqueurs génétiques pour déterminer le risque réel une personne pourrait ont, dans la pratique est plus difficile que le risque génétique n'est pas le seul ou le plus important facteur à l'origine une maladie. Plusieurs autres facteurs, y compris l'alimentation, l'exercice, l'exposition aux produits chimiques et le stress chez les autres, mai également tous jouer un rôle important en provoquant des maladies chez ceux ayant une prédisposition génétique à une maladie. S'il accepte votre demande, nous pourrions obtenir une situation dans laquelle, les compagnies d'assurances pourraient refuser d'assurer certains individus ou une citation primes trop élevé que l'individu ou la famille devient pour l'essentiel, non assurables.
Le gouvernement a souligné que les soins de santé est un effort collectif et donc, tout le monde a quelque chose à contribuer. L'argent utilisé pour le traitement d'un membre de la communauté devront provenir de la contribution de la communauté des assurés. L'excédent serait bénéfices de l'assurance. Le gouvernement, soucieux d'éviter une catastrophe de santé a mis en garde que les tests génétiques ne doit pas être utilisé dans le calcul des primes, ou au moins doit être utilisé avec prudence.
Depuis l'assurance-vie n'est pas considérée comme essentielle par le gouvernement, le effets des tests génétiques en cours d'adoption comme un outil d'évaluation des risques sera probablement une place importante dans ce domaine.
Les tests génétiques est toujours un exercice coûteux. Bien qu'il ajoutera à la valeur prédictive gamme des outils utilisés par les assureurs de fixer les primes, son utilisation est encore enveloppé dans la controverse. Actuellement, les assureurs tarifaire utilisation de l'information sur la santé de l'individu, le mode de vie, les antécédents familiaux et des enquêtes à partir des tests sanguins et de monitoring cardiaque de tests de dépistage du VIH.
Les tests génétiques mai ont encore beaucoup à offrir à l'Mais dans quelle mesure il seront utilisées dépendra de la vitesse de développement dans le domaine et la valeur prédictive de toute précision des formules de calcul des risques.
|
|
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น