Comment construire une présentation de médiation qui fera un expert en sinistres du sphincter Serrez
je suis arrivé à mon aide client pour préparer sa prochaine médiation. La première chose qu'il fit fut me montrer toutes les merveilleuses photos de famille, il avait de son client et son mari, le défunt.
"Mon gars était le parfait demandeur», le procureur a commencé. "Carcasses de tonnes de temps avec ses enfants. Il est celui qui a les plus à l'école tous les matins, il a entraîné l'ensemble de leurs équipes. Un ancien dans son église. Aimé de ses voisins. Un professionnel. Sa femme est un grand témoin. Et cela ", at-il dit pointant vers l'autopsie de photos", est ce qu'il est advenu de lui. Nous allons sonner la cloche sur celle-ci. "
J'ai vu les photos en silence, mais tout ce que je pensais était:« Et alors? "
Alors quoi?
EXAMINER votre auditoire
Oui, et alors? Ces photos, les histoires, la personnification du défunt ont tous leur place dans un procès. Dans une médiation, il est légèrement différente. Nous ne sommes pas jouer aux jurés. Nous jouons à la personne qui détient les cordons de la bourse. L'expert en sinistres. T-il un expert en assurances soins que votre jeune client était Phi Beta Kappa? Peu probable. Est un expert en sinistres affecté émotionnellement parce que votre client jambes brûlé alors qu'il siégeait moitié dans la moitié des VUS qui vient renversé sur lui? Douteuses.
Assurance des experts ont vu les pires des pires. Ils voient horribles blessures tous les jours. Ils voient "parfait" demandeurs tous les jours. Il ne bouge pas. Qu'est-ce que l'assurance soins de réglage?
Assurance soins de réglage sur une chose plus que tout au monde, même plus que de l'argent.
des risques.
Quand un expert en sinistres est écoute et regarde une présentation de médiation par le demandeur, elle demande elle-même, "Qu'est-ce que mon revers? Quel est mon niveau de risque? "Et elle est constamment en balance les risques d'aller en justice contre les coûts de règlement avec l'argent que la compagnie d'assurance préfèrent se tenir à un peu plus.
Votre objectif: communiquer LE RISQUE
Lorsque vous commencez à mettre sur pied votre présentation de médiation, au lieu de demander: «Que le grand sujet de mon cas?" Demandez-vous: "Si je l'expert, qu'en est-il de cette affaire, freak me out? "
Les éléments du sphincter-SERRAGE PRÉSENTATION
leurs témoins et documents
La première réponse est mauvaise défense témoins. Depuis les avocats en général et occupé la défense des entreprises en particulier-ont tendance à faire un terrible travail de préparer les témoins avant le dépôt, il est impératif que vous bande vidéo tous les principaux témoins de défense: entreprise témoins, les médecins et même les experts. Si vous avez l'habitude de filmer tout, bon pour vous. Si non, est maintenant un bon moment pour en obtenir que l'habitude.
Dans la mesure du possible, raconter l'histoire de défense en utilisant des témoins. Sortez les parties de montrer que les dépôts flamboyant incompétence, l'indifférence ou mieux encore, une mauvaise motivation. Dans la mesure du possible, inclure les documents générés par la défense pour soutenir votre cas.
experts en sinistres ne sont généralement pas voir les dépositions de témoins avant le procès. S'il a une terrible témoins, faire le réglage douloureusement conscients de celui-ci. Dates de début et de fin avec leurs horribles témoins.
Le calendrier
Bien sûr, un calendrier est toujours utile pour le public la compréhension. Mais dans la présentation de médiation, vous voulez utiliser la chronologie pour mettre en évidence des points dans le processus au cours de laquelle les défendeurs auraient pu faire différents choix qui aurait évité à la demanderesse de son sort. Ont-ils contre la politique de location? Échec à la formation? Décider de ne pas informer le client de base potentiellement mortels une faille dans la sécurité des produits? Mettez-les dans la timeline.
Comment mes informations demandeur?
de votre cours demandeur doit être inclus dans la présentation. Cela sert deux objectifs: 1) il montre l'autre côté soit que votre client est un bijou (ou peut-être que, dans ce lieu il pas d'importance s'il ne l'est pas) et 2) il est bon relations avec la clientèle. Mais le demandeur doit être une coda, un rapide avis à la défense qu'ils ne seront pas en mesure de la taille du client "votre mec."
La grande dollars ne mentent pas dans la beauté de votre demandeur "La vie et la tragédie de sa perte. Le gros mensonge de dollars dans le réglage de malaise sur le risque. Et si vous pouvez obtenir le réglage du sphincter de renforcer, ses mains et desserrer mai.
| Gerchen Bob est un national-connu jury et consultant auteur qui aide les avocats de communiquer avec des personnes qui n'ont pas droit degrés par consultation, des livres, des articles, une lettre d'information et de séminaires. Sa salle d'audience Présentation Conseils bulletin d'information () offre gratuitement des conseils aux avocats pour les aider à gagner plus de cas. Bob est aussi l'auteur du livre, salle d'audience 101 rapide Conseils pour les avocats Occupé (). Pour parler directement à Bob, composez le 1-877-863-0909. |
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