Comment négocier un règlement avec une assurance en sinistres
Vous et IM Strong, le réglage de la montagne de granite d'assurance, sont assis à votre table de cuisine dans une tentative de régler votre accident de voiture demande.
Fort est liquidé et sur l'offensive, randonnées et sur comment vos blessures n'étaient pas graves. Son emplacement typique va généralement quelque chose comme: «Regardez, j'ai été à un long temps. J'ai parlé à des gens comme vous, jour après jour, depuis plus de vingt ans. Les gens qui ont vécu exactement ce qui s'est passé à vous, avec le même genre de demande que le vôtre. Bien sûr, vous avez eu une période d'inconfort, mais votre soi-disant blessures sont monnaie courante. Croyez-moi quand je vous dis qu'ils ne valent pas grand-chose. "
Vous «Re étourdis. Vous ne pouvez pas croire ce que Strong tente de tirer. Vous dites: «J'ai été malheureux! Il n'y avait pas de manière je pourrais retourner au travail à cause de la douleur dans mon cou et le dos."
Fort de changement dans son siège et une victoire regard (celui qui dit il sait tout) commence à mars dans son visage. À ce moment-là il prévisible, «Regardez, je peux vous dire, après avoir manipulé des milliers de cas comme le vôtre, que vous l'inconfort mai ont eu, pour un couple de jours tout au plus, sont relativement mineures. Ils ne sont même pas près de trois justifiant la semaine de travail et vous avez perdu le handicap vous à votre médecin et demandez ".
Maintenant, vous êtes thunderstruck! Il sourit à lui-même et arrive à vous sous un autre angle, "J'ai vu des milliers de cas comme le vôtre et j'ai eu plus de ma part de l'exposition à des réclamations de lésions corporelles, des examens, le médecin-parler et de récupération - - L'ensemble des neuf chantiers. J'ai vu des traumatismes physiques à sa moindre et de ses pires. Tout juge ou le jury saura, une fois ils ont entendu parler de votre soi-disant «blessures» que vos problèmes physiques sont presque inexistants ".
Il va prendre une minute pour que laisser couler et puis il va tenter d'influencer encore plus vous en vous disant qu'il puisse justifier de votre temps perdu au travail n'était pas compatible avec le préjudice en cause. Il vous touche autour de certains "une information indépendante" il est prétendument recueillies auprès de vos voisins et / ou des associés d'affaires, qui indiquent que vous avez été impliqué dans "très active" des activités physiques depuis l'accident.
Une fois, il permet que dans un puits, il vous balade sur le sujet de "examen indépendant" le médecin recruté par Granite Mountain exécuté, vous dire, scandaleux avec confiance, que ses médecins rapport médical déclare y avait peu, voire rien, de mal à vous. Ensuite, il va certainement essayer celui-ci sur la taille: "Mon médecin est un professionnel. Les seules personnes qu'il voit jamais sont celles qui ont été dans les accidents de véhicules à moteur. C'est ce qu'il a fait tout au long de la journée, consultez lésions corporelles revendications telles que la vôtre. Son rapport indique clairement vos problèmes physiques sont presque inexistants ".
Il hums une heureuse harmonie à lui-même comme il l'a fait remarquer l'étonnement de marche à travers votre visage et que tambour il est entendu de manière très souvent commence à livre loin dans la matière grise entre ses oreilles: Boom / Boom / Boom, déclarant: «Je Gotcha!, je Gotcha!, je Gotcha!, je Gotcha!"
Si vous laissez sortir forte avec ce que son tentative de rétrogradation votre handicap ont été couronnés de succès. Comme une manière de "prouver" ce qui vous est arrivé n'était pas grave, il vous décrire votre "soi-disant blessures" avec fantaisie langage médical, puis les comparer à la plus extrême types de problèmes de lésions corporelles ou des conditions il est traité dans le passé. L'implication d'être votre étaient de toute évidence mineures et ont peu, le cas échéant, de la valeur.
À ce moment-là il va lire les déclarations et les opinions dans votre propre médecin Rapport médical de telle manière qui, si pas lire correctement , Il va insister sur le prouve: «Tu mai ont été un peu douloureuse d'une légère blessure, mais il indique clairement que vous certainement ne dispose pas de graves problèmes physiques". (Vous pouvez parier chaque dollar dans votre porte-monnaie qu'il a fait cette déclaration, plusieurs milliers de fois)!
Vous êtes rapidement découvrir que ni Adjuster IM Strong, ni ses supérieurs à Granite Mountain assurance vont être juste. Ils sont à prendre avantage de vous. C'est le nom de leur jeu et c'est ce qu'ils ont payé à faire. Question: Est-ce réellement vrai? Réponse: Oui, c'est vrai. Prendre de Dan, j'étais sur cette ligne de tir de 30 ans!
A partir de ce point de vous arrêter. Vous être l'auditeur. Qu'il babiller. Quand il est enfin terminé, vous dire, "Vos remarques sur mon blessures sont très intéressants. Je souhaite en discuter en détail avec mon médecin". Pause, puis ajouter, "Nous vous demandons ceci pour l'instant alors que je retourne et de consulter avec lui. "
Avant de réponses, vous devriez obtenir, sourire, point jusqu'à la cuisine, porte et lui offre" Goodbye ". S'il équarris, Jetez un coup d'œil à votre montre, dites-lui que vous êtes en retard pour un autre rendez-vous et exiger de votre réunion est terminée. Il aura pas d'autre choix que de quitter les lieux.
Si vous le faites ici ce que vous aurez fait:
(1) Vous aurez saisi la négociation "dynamique" et le contrôle de l'expert en sinistres et, si vous restez inflexible, il ne vous les renvoyer.
(2) a signifié un avis sur lui que c'est vous et non lui, qui fera alors appel à la plans à la négociation "Power Game" il est joué.
(3) a impressionné le réglage que le règlement sera fait selon vos conditions, pas la sienne.
Vous demandez mai: Bon, j'ai jeté le réglage et laissez-le poliment, mais certainement sais que je ne vais pas acheter dans son non-sens. Donc, quand tout cela est joué, qu'ai-je fait?
La réponse est: IM Strong est conscient que vous avez acheté pas dans son emplacement et dans son coeur un secret, il perçoit cette réalité. Pour ceux qui en ont le bureau à domicile (afin de savoir exactement où ils en sont) ses instructions ont toujours été que tout ce qui passait entre les deux d'entre vous se trouve dans le rapport, il continue à envoyer, en ce qui concerne le règlement parler, il a De l 'avoir été avec vous. Donc, le fait que vous n'êtes pas d'acheter son histoire, aller dans votre fichier pour être lu que par des experts supérieurs.
Une fois qu'ils font, ils n'ont d'autre choix que de conclure que vous n'êtes pushover !
Vous êtes sur le point de s'en tenir à vos armes, car vous avez raison et le Rapport médical de votre médecin exécuté pour Adjuster Smart est légitime. Vous savez que votre "douleur et la souffrance" et la durée de la récupération de vos blessures, a été clairement indiqué.
Smart a, à juste titre du principe que vous n'êtes pas accepter son emplacement habituel, rempli de mumbo-jumbo non-sens , Pourtant si souvent. Cela commence à l'aube sur lui s'il ne change pas sa tactique que vous allez vous remettre plus de cas à un avocat et à ses supérieurs Granite Mountain ne sera pas la danse de joie qui se doit de passer.
Attendez cinq ou six semaines, avant d'appeler les Smart et lui demander de revenir pour parler un peu plus. D'arrache-pied, je vous garantie la prochaine fois que vous répondez aux exigences du pouvoir sont passés dans votre coin et vous ne serez jamais l'entendre à nouveau tenter de minimiser vos blessures. Que, souvent, vient de passer parce qu'il est reçu ce type six mot, une note de ligne, de son supérieur hiérarchique au bureau à domicile, "régler celle-ci et aller de l'avant".
Granite Mountain aura atteint le point où ils sont satisfaits de payer et se débarrasser de vous. Pourquoi? En raison de lésions corporelles revendications continuent de s'accumuler et obstruer les leur préparation. Ils ont eu beaucoup d'autres ne se doutaient de rien en proie à piège et tirer et il est clair que vous êtes une personne qui est trop sage, trop difficile et trop difficile pour eux de bruit avec un plus.
AVERTISSEMENT : Le seul but de cette revendication pointe est d'aider les gens à comprendre l'accident de la route processus de revendication. Ni Dan Baldyga ni (nom de magazine / newsletter et / ou site Web) fait aucune garantie de quelque nature que ce soit pour quiconque, ni se substituer à un avocat, un expert en sinistres ou toute réclamation consultant, ou similaires. Lorsqu'une telle aide professionnelle est souhaitée c'est l'individu a la responsabilité d'obtenir lesdits services.
Dan Baldyga son dernier livre AUTO ACCIDENT DE BLESSURES réclamation d'assurance (Comment
d'évaluer et de régler votre perte) peut est disponible sur Internet à son site ou visiter votre librairie favorite.
Copyright (c) 2002 Danil G. Baldyga. Tous droits réservés
Dan Baldyga
Au sujet de l'auteur
Depuis 30 ans Dan Baldyga était un expert en sinistres, superviseur, gestionnaire et un adjoint procès. Il est maintenant à la retraite et passe son temps à essayer d'aider ceux qui sont impliqués dans les accidents impliquant des véhicules automoteurs créances ainsi ils ne seront pas pris avantage.
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น