Collision Assurance auto
je voulais briser les parties principales de l'assurance automobile pour vous de comprendre ce que chacun sont et pourquoi vous devez payer beaucoup pour chaque partie . Les trois parties principales sont la responsabilité, d'abordage, et la compréhension. Cet article est collision sur l'assurance automobile.
Cette partie de vous assurance couvre les réparations de votre véhicule si vous êtes en faute dans un accident. Si l'autre conducteur est en faute, puis de l'assurance paie des réparations à votre voiture dans son intégralité.
Maintenant, quand je l'ai dit "en pleine", c'est-à-dire que l'autre société paie tout cela et, parfois, les loyers vous une voiture pendant que votre voiture est en réparation. Si vous êtes en faute, puis votre compagnie d'assurance pour payer les réparations - moins la franchise. La plupart des franchises sont de $ 250 mais peut varier de 500 $ à 1000 $. Une franchise est le montant que vous devez payer de votre poche pour les réparations.
Disons que vous planter votre voiture. Les réparations de votre voiture sont en cours à $ 3000. Votre compagnie d'assurance utilisera un expert pour estimer les réparations ou vous envoyer à un atelier de carrosserie pour une estimation. Ensuite, la compagnie d'assurance vous verse 3000 $ moins la franchise (500 $) ou $ 2500. Certaines compagnies d'assurance vous demandent de payer 500 $ à l'avance avant de réduire leur part de ce contrôle.
Parlons de franchise pour un moment. Si vous avez une franchise de 250 $, votre prime va être beaucoup plus élevé que si vous avez une franchise 500 $. Dans la plupart des cas, vous pouvez augmenter votre franchise et mettre l'argent supplémentaire que vous et payer 500 $ ont assis dans la banque juste au cas où vous auriez un accident. Son généralement que d'une importante augmentation de la prime.
Encore une fois, si vous financer la voiture, puis vous devrez acheter l'assurance collision. Si vous avez un véhicule plus, vous pouvez probablement mettre l'argent que vous dépensez sur l'assurance collision et avoir suffisamment d'argent pour acheter un autre véhicule d'aussi bonne que celle que vous naufrage. Make Sense?
En résumé, l'assurance collision couvre les réparations de votre véhicule après vous êtes responsable d'un accident, moins votre franchise. Si votre véhicule est payé, alors vous devez regarder si vous avez réellement besoin de cette couverture ou non, en fonction de l'âge et l'état de votre véhicule.
Stuart Simpson
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น