How to Get Même avec votre voiture, Compagnie d'Assurance en 10 étapes - Partie 2
Dans la partie 1, nous décrit en détail les cinq premières stratégies sur la façon de réduire vos coûts d'assurance automobile. Dans la partie 2, nous vous présentons le deuxième de cinq ans.
Etape 6 - Examen, modifier ou annuler sans faute et PIP (protection de lésions corporelles)
Pas-Fault champ d'application, et c'est Twin - PIP -- A commencé comme une grande idée. Vos primes sont en fait va être abaissé. Ensuite, votre État hommes politiques se sont livrés (à la demande d'assurance des lobbyistes, bien sûr) et il mucked.
Voyez-vous, faute de non-assurance a été à l'origine ont chacun pertes, couverts par leur propre voiture compagnie d'assurance - peu importe qui était en faute.
Aujourd'hui, dans de nombreux États, les compagnies d'assurance automobile sont d'une tonne d'argent en l'absence de faute parce que les compagnies d'assurance convaincu loi de l'Etat-décideurs à faire des "modifications. "
Aujourd'hui, en raison de ces changements, les compagnies d'assurance automobile ont effectivement utilisé le sans faute des lois visant à réduire les paiements sur une réclamation présentée par un client, au lieu de réduire les primes d'assurance automobile car il était censé faire.
Donc, les primes keep going up-and-up et les compagnies d'assurance finissent par payer moins pour les réclamations - Quelqu'un s'enrichissent sur qui traitent .... et ce n'est pas toi.
Et pour faire Pis encore, certains États (avec très, très talentueux lobbyiste d'assurance) ont également besoin d'un supplément de prime versée au-dessus de la faute de non-prime. Cette beauté s'appelle lésions corporelles protection (PEP).
PIP est un "large couverture" de la couverture et peut fournir de couverture de collision, d'hospitalisation, de la sécurité sociale des personnes handicapées, travailleurs Comp, personnels d'assurance-invalidité et d'assurance-vie.
Le problème avec PIP et ce qu'il couvre est ....
Vous avez déjà donné la plupart, sinon la totalité, de ces couverture de toute façon, n'est-ce pas? Donc, vous payez deux fois!
Donc, vous devez faire une ou deux choses:
Google "niveau minimum requis de l'assurance-automobile" pour voir si no-fault et / ou PIP est nécessaire dans votre État;
Ensuite, vérifiez votre contrat. Si ce n'est pas requis par votre Etat d'avoir No-Fault/PIP Couverture et il se trouve sur votre politique - l'annuler. Si No-Fault/PIP est exigée par votre État .... prendre le minimum absolu. Voici comment.
Si vous devez avoir No-Fault/PIP, demander et obtenir un déductible de votre compagnie d'assurance voiture.
STEP 7 - Annuler Assurance-maladie.
Assurance-maladie, sur la plupart des polices d'assurance voiture, est une promesse de rémunération "raisonnable" des frais médicaux pour tous ceux qui roulent dans votre voiture si vous avez un accident ... ainsi que toute personne se trouvant dans votre voiture si elle touchés par quelqu'un d'autre.
Annuler. Vous n'avez pas besoin.
Pourquoi est-ce vous dites? Eh bien, la couverture médicale dans le cadre de votre assurance-automobile est un double de votre propre:
- plan médical; - Toute protection d'assurance vie dont vous pourriez bénéficier, ainsi que, - la responsabilité sections de la quasi-totalité d'assurance automobile politique écrite aux États-Unis
Pensez à ça .... Ne vous possédez une Health / Medical / Plan d'hospitalisation par le travail ou une association vous appartenez?
Alors pourquoi payez-vous primes pour médicales, hospitalisation de couverture de votre assurance-automobile?
Voici ce qui va se passer quand vous dites la voiture compagnie d'assurance ou l'agent que vous ne voulez pas que l'hospitalisation / Assurance-maladie. " Vous allez entendre très noire "tactiques alarmistes" pour aider à changer vos pensées.
La compagnie d'assurance employé dire "Eh bien, si vous êtes dans un accident, et il est de votre faute, qui va couvrir les frais médicaux pour tout les passagers blessés dans votre voiture? "
Voici la réponse à votre question. Votre famille est déjà couvert par votre santé / Plan d'hospitalisation. Si quelqu'un d'autre est dans la voiture et ils sont blessés - ils sont couverts par votre Lésions corporelles Assurance responsabilité civile que vous êtes déjà payer pour .... et leur propre santé / Plan d'hospitalisation.
Alors, allez-y à venir - gagner plus d'argent et se débarrasser de cette couverture.
Etape 8 - Annuler la mort, de mutilation et perte de la vue.
Avez-vous l'une de ces couverture de la sur votre police d'assurance voiture ? Si tel est le cas - les annuler.
Et si vous êtes une première fois l'assurance automobile ou acheteur, il suffit de chercher à obtenir plusieurs prix assurance voiture, ne laissez personne vous en parler!
Pourquoi?
Parce que, ces couverture sont une absolue gaspillage d'argent. La plupart de ces facultatif de la couverture sont tout simplement "glorifié" polices d'assurance-vie avec les dispositions ridicule et horriblement trop primes. Si vous avez besoin d'assurance-vie, en font une police d'assurance.
Etape 9 - Le Annuler Extras
Avez-vous des "Assistance routière» ou «Location de voitures Remboursement" sur votre politique? Si tel est le cas, les annuler.
Et encore, si vous êtes une première fois acheteur d'assurance ou d'obtenir un peu d'assurance automobile de prix, ne pas se préoccuper de ces couverture.
Pourquoi? Parce qu'ils sont trop sévèrement, sont rarement utilisés, et de limiter ce que vous pouvez et ne peut pas faire.
Par exemple, une voiture de location remboursement "la couverture est presque 100 $ par année pour chaque véhicule de votre politique. Ainsi, si vous avez deux voitures, vous passerez près de 2000 $ Location de voiture sur la couverture au cours des 10 prochaines années - et probablement jamais même l'utiliser.
et d'assistance routière? L'œuvre de l'esprit qu'il offre est piétiné par la les primes d'assurance automobile pour les entreprises veulent cette couverture. L'assistance routière est une bonne idée. Mais l'utilisation AAA pour une solution moins coûteuse.
Étape 10 - Mettre un terme global et garantie collision sur les anciennes voitures.
Si vous avez une ancienne voiture - c'est-à-dire celle qui vaut la peine de moins de 2000 $ de gros (le montant un concessionnaire automobile de vous donner si vous étiez dans la négociation) d'annuler toute collision complète et la couverture que vous avez ou refuser cette option à l'entrée une assurance voiture le prix.
Voici pourquoi. Si un 8 ans et une voiture de marque de voitures neuves ont les mêmes dommages, le coût pour réparer les deux seront identiques, même si les 8 ans voiture est une valeur de la prochaine à rien.
Vous voyez le coût d'un pare-chocs et garde-boue sont les mêmes - que ce soit pour une toute nouvelle voiture, ou une qui est de 8 ans. C'est pourquoi vos primes ne vont pas comme la valeur de la voiture tombe en panne. Vos paiements demeurent presque les mêmes, année après année après année.
Mais, le bas-gouttes de ce que vous serez en mesure de recueillir plus que sur voiture. Par exemple, si votre voiture est "totalisé", votre compagnie d'assurance vous ne payez que le gros de votre voiture.
Donc, disons que votre voiture est une valeur de 1000 $, mais le montant total des dommages est plus de $ 4000, la compagnie d'assurance est seulement vais vous donner un chèque de $ 1000 .... moins votre franchise, bien sûr.
Donc, vous pourriez finir par obtenir 500 $ de retour. Sonne comme un mauvais traiter .... mais c'est comme cela que ça marche.
Ainsi, la règle de base est-ce - annuler votre comp & garantie collision lorsque votre véhicule est inférieur à 2000 $ ou .... vous jeter votre argent .
Ok - jotted vous avez quelques notes et sont prêts à faire quelques changements à votre assurance-automobile. Ainsi, prendre le téléphone et commencer à réduire vos primes!
Tom O'Leary Automobile est un analyste de portefeuille basée à Cincinnati, en Ohio et éditeur d'un consommateur ciblé site Web qui aide à l'achat d'un neuf ou d'occasion voiture, et de trouver moins cher d'autos et de camions de financement.
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น