Ce que vous devez savoir sur un règlement d'assurance-vie
Un règlement d'assurance-vie est souvent considérée comme un principal de règlement. Un règlement d'assurance-vie se produit quand un titulaire de police (qui n'est pas en phase terminale) décide de vendre leur politique à un investisseur pour une partie de la valeur nominale. L'investisseur prend en charge la prime et des paiements est le capital-décès lorsque l'assuré décède. C'est une bonne option pour les personnes âgées qui ont acheté des politiques d'années quand ils étaient nécessaires, mais maintenant la prime est si élevé, il ne vaut pas la peine de payer, ou le bénéfice est tellement excessif qu'il n'est pas nécessaire.
Bien que les établissements d'assurance-vie ne sont pas bien connus procédure, ils sont un bon moyen pour les assurés de se débarrasser des indésirables politiques, et souvent la police reçoit plus d'argent que de lui remettre tout simplement la politique de les obtenir. Souvent, le montant acquis dans le cadre de règlement d'assurance-vie est de vingt à vingt cinq pour cent de plus que la valeur de rachat de la politique. Plus de gens sont de plus informé sur la vie des établissements d'assurance. Cela peut être vu dans la montée de l'assurance-vie de règlement traite de différents courtiers. Une société s'attend à plus de cinq milliards de dollars en règlement d'assurance-vie traite l'année prochaine.
Il ya quelques exigences que les entreprises sont pour la recherche lorsqu'ils achètent une police d'assurance-vie. La première est que la plupart exigent que le preneur d'assurance d'au moins 65 ans, et être en bonne santé en général. Votre contrat prendra également vendre à un prix plus si les taux d'intérêt sont faibles, si votre prime est faible, et si la politique est passé le "contestables période», qui est un moment où la compagnie d'assurance peut modifier ou même refuser la politique.
Quand un assuré veut vendre, la valeur de cette politique doit être trouvée. Cela se fait en remplissant une demande, y compris médicale et l'information sur les politiques libération formes. Un courtier obtient des rapports médicaux, et autres informations nécessaires, ce qui est rassemblé dans un colis et envoyé à divers acheteurs d'offres. La police peut alors choisir l'offre la plus élevée, et le paiement est effectué en une somme forfaitaire. Après vous trouverez la valeur de la politique, vous n'avez pas à vendre, vous pouvez choisir de conserver la politique et il devrait y avoir aucune sanction pour ce faire. Tout type de police d'assurance peut être considérée pour l'achat, y compris, personne, entreprise, groupe, le terme universel, de survie ou toute la vie.
L'argent provenant de la vente d'une politique peut avoir une incidence sur d'autres aspects de votre situation financière, c'est donc une bonne idée de parler avec votre conseiller financier ou un avocat avant de prendre la décision finale. Si vous avez besoin d'une grosse somme d'argent liquide et la vente maintenant votre politique n'est pas une bonne option, il en existe d'autres, tels que l'encaissement des espèces sur la valeur de cette politique, en utilisant la politique de prêt de garantie, vérifiez l'amende-print si l'assuré a une maladie en phase terminale certaines politiques versera avant le preneur d'assurance décès et l'argent peut être utilisé pour frais médicaux.
Chris Simons est un prolifique écrivain indépendant. Vous êtes invités à visiter, pour plus d'informations.
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น