Text-Ads

วันจันทร์ที่ 2 มิถุนายน พ.ศ. 2551

Bon Marche Pour Animaux De Compagnie Dassurance En 5 Etapes

Vous cherchez un animal de compagnie d'assurance en 5 étapes


assurance d'animal de compagnie est en train de devenir de plus en plus populaire au Royaume-Uni, mais avez-vous vraiment besoin?

Certains propriétaires d'animaux de compagnie auto assurer leur animal en faisant des économies d'un montant mensuel régulier au lieu de payer les primes à une compagnie d'assurance. Si votre animal nécessite un traitement, il existe des fonds disponibles pour payer la totalité ou une partie des coûts. Si vous ne le faites pas, l'argent vient des rouleaux jusqu'à obtenir intérêt et est toujours la vôtre.

Dans la pratique, l'assurance de votre auto pour animaux de compagnie ne doit être envisagée dans certaines circonstances et pour les animaux de compagnie qui ne sont pas susceptibles de causer des blessures ou accident d'autres qui pourrait se traduire par une action en justice. Par exemple, si un chien, directement ou indirectement, blesse un autre animal ou même une personne, vous pourriez être confrontés à des grosses médecine vétérinaire ou dans le meilleur des projets de loi. Au pire vous pouvez être sur la réception de justice et des prétentions juridiques.

Donc, pour la plupart des propriétaires d'animaux de compagnie, l'assurance est un choix prudent, mais tous les animaux de compagnie sont les polices d'assurance égaux?

TOP CONSEILS POUR CHOISIR assurance d'animal de compagnie

  1. Comparer les prix
  2. Envisager la politique excès
  3. Vous êtes protégé à vie?
  4. Rechercher d'autres avantages à
  5. Lire les petits caractères

1. COMPARER LE PRIX
De toute évidence, le coût de l'assurance de votre animal de compagnie est un facteur important. Mais différents assureurs ont différentes façons de la tarification des primes d'assurance pour animaux de compagnie, il faut donc toujours obtenir un devis pour votre situation particulière en vue de comparer des choses.

2. EXAMINER LA FRANCHISE
animaux de compagnie d'assurance de fournisseurs d'accès utilisent un certain nombre de méthodes à mettre eux-mêmes l'argent quand il s'agit de payer les créances. Le principal d'entre eux est d'inclure un excédent sur leurs politiques.

La politique excédent est le montant que vous avez à payer chaque fois que vous faites une demande de certaines conditions, afin de choisir un produit moins cher avec un excédent supérieur pourrait finir par vous coûter l'argent si vous avez besoin de revendiquer.

3. ÊTES-VOUS AVEC UNE PROTECTION DE COUVERTURE
Vous devriez vérifier soigneusement ce qui vous sont offerts par les assureurs pour animaux de compagnie et de comprendre clairement ce qu'ils entendent par "couvrir au long de la vie". Comprendre couvrir toute la vie peut être compliquée, mais voici quelques directives sur les types de couverture généralement disponibles ...

limitées dans le temps couvrir
Certains plans ne couvrira qu'une condition de la première année que vous demandez.

Par exemple: Si votre animal mis au point l'arthrite, vous pourriez être en mesure de réclamer jusqu'à concurrence de £ 2000 pour la première année de traitement, mais pas plus. Ensuite, vous aurez à couvrir le coût de traitement chaque année vous-même, pour le reste de votre vie de l'animal.

couvrir financièrement limité
Certains assureurs appellent leur financièrement limitée couvrir les «couvrir au long de la vie ». Dans ce cas, l'assureur versera chaque année, mais seulement jusqu'à concurrence d'un montant total fixé pour chaque état. Après cela, ils cesseront de payer.

Par exemple: Si votre animal développé le diabète et vous aviez une politique qui a été financièrement plafonné à £ 3500, vous mai nécessité de revendiquer £ 2000 dans la première année. En deuxième année, le montant que vous pouvez demander pour le traitement du diabète est maintenant juste £ 1500. Après cela, vous auriez à payer pour le traitement pour le reste de votre vie de l'animal.

au long de la vie couvrir
Le meilleur animal de compagnie d'assurance est de couvrir qui paie pour le traitement jusqu'à un certain montant, chaque année, aussi longtemps que votre animal a besoin de traitement.

Par exemple: Si votre animal mis au point l'épilepsie et votre politique couverts jusqu'à 3000 livres chaque année, vous pourriez demande de traitement pour atteindre cette limite chaque année pour le reste de votre vie de l'animal.

4. REGARD SUR D'AUTRES AVANTAGES
Alors que pour couvrir les frais de vétérinaires est l'élément clé de l'assurance pour animaux de compagnie, la plupart des assureurs proposent une série d'autres avantages. Ceux-ci peuvent inclure une couverture pour:

  • Le coût de la publicité et de récompense pour récupérer votre animal de compagnie si elle devait aller disparus;
  • Le coût de s'occuper de votre animal si vous devez rester à l'hôpital;
  • Le prix d'achat initial de votre animal s'il est perdu ou décède;
  • Le coût de votre animal cause des dommages pour lesquels vous êtes légalement responsable.
Il existe de nombreux autres avantages, afin de lire la liste complète de la couverture de prestations pour vous assurer que les assurances que vous avez droit est pour vous.

5. LIRE les petits caractères
Toutes les régimes d'assurance ont termes et conditions à préciser ce qui est couvert et ce qui ne l'est pas. Certains fournisseurs de faire plus clair que d'autres donc certain que vous êtes pleinement conscient de comment et quand la politique ou ne veulent pas payer.

Droits d'auteur © Tous droits réservés. S'il vous plaît n'hésitez pas à publier cet article en ligne à condition que l'article et le droit d'auteur cette déclaration restent inchangés avec des liens.

ไม่มีความคิดเห็น: