Comment-t-elle avoir des répercussions sur l'histoire de crédit Taux d'assurance automobile?
Beaucoup de personnels compagnies d'assurance automobile de tenir compte de vos renseignements de crédit au moment de déterminer combien de prime à votre charge pour d'assurance. Donc, si vous appelez de nouveau autour d'assurance automobile, gardez à l'esprit que de nombreux assureurs sont à la recherche de vos antécédents de crédit afin de déterminer votre taux d'assurance automobile. J'espère que nous serons en mesure de vous faire savoir pourquoi et comment ils le font.
La raison pour laquelle certaines compagnies d'assurance utilisent l'information sur le crédit est dû au fait qu'ils estiment qu'il est une corrélation directe entre le consommateur de crédit de l'histoire des comportements attendus et revendications mai que se produire. Par conséquent, ils estiment que les personnes ayant un comportement meilleur crédit sont moins susceptibles de graves pertes d'assurance.
Beaucoup de compagnies d'assurance continuent d'utiliser votre âge, de conduite, le type de véhicule, si vous vivez à déterminer combien vous devez payer pour les votre assurance. Par conséquent, si vous n'avez pas établi d'antécédents de crédit encore, les entreprises qui utilisent des antécédents de crédit mai pas être le meilleur pour vous. Ils mai vous permet pas d'être admissibles à certains rabais, qui pourrait se traduire par des primes plus élevées.
Les entreprises qui utilisent de pointage de crédit sera encore utiliser d'autres facteurs pour déterminer votre prime. Ils se servent également de votre âge, de conduite, le type de véhicule, si vous vivez à déterminer combien vous devez payer pour votre assurance.
Est-il juste pour une même compagnie d'assurance à mon information sur le crédit sans ma permission ? La réponse est oui. La Federal Fair Credit Reporting Act-dit "raisonnable procédures. Il est l'objet de ce nom pour exiger que la consommation des agences d'évaluation du raisonnable adopter des procédures pour répondre aux besoins du commerce pour le crédit à la consommation, du personnel, assurance et autres informations d'une manière qui est juste et équitable au consommateur, en ce qui concerne la confidentialité, l'exactitude, la pertinence, et la bonne utilisation de ces informations conformément aux prescriptions du présent titre. " Cela peut être trouvé à ftc.gov / OS / statuts / fcra.htm
Si vous pensez que vos antécédents de crédit est mieux alors l'assureur peut trouver, assurez-vous que l'assureur a votre nom, adresse, la sécurité sociale numéro et date de naissance.
Certaines compagnies d'assurance sera directement à votre crédit lors de la détermination de votre taux, mais la plupart utilisent ce que l'on appelle une "assurance crédit client." Une assurance crédit client est développé en utilisant des techniques statistiques et des méthodes pour prédire la probabilité qu'un consommateur aura un plus élevé que prévu des pertes. Ceux-ci sont similaires à ce que les prêteurs utiliser pour prédire la fiabilité d'un demandeur à rembourser un prêt. Facteurs antécédents de crédit et d'assurance de voitures Tarifs
Les compagnies d'assurance utilisent de nombreux facteurs pour déterminer votre pointage de crédit. Voici quelques exemples de ces facteurs:
. Les archives publiques: la faillite, les collections, foreclosures, privilèges, charge-offs, etc
. Passé historique de paiement: le nombre et la fréquence des retards de paiement et les jours entre la date d'échéance et les retards de paiement.
. Durée de l'historique de crédit: le montant de temps vous avez été dans le système de crédit.
. Demandes de renseignements de crédit: le nombre de fois que vous avez récemment demandé de nouveaux crédits, y compris les prêts hypothécaires, l'utilité des comptes et comptes de carte de crédit.
. Nombre de lignes de crédit: le nombre de cartes de crédit, si vous utilisez ou pas.
. Type de crédit en cours d'utilisation: les principales cartes de crédit, de stocker les cartes de crédit, société de financement des prêts, etc
. De crédit non utilisées: combien vous devez par rapport à la quantité de crédit est à votre disposition.
Votre assurance crédit client mai diffèrent d'une entreprise à l', car ils utilisent différents facteurs pour déterminer votre prime. Notez que nous appelons cela une assurance de crédit client. Cela signifie qu'il englobe de nombreux facteurs y compris le crédit.
Etant donné que chaque compagnie d'assurance utilise différentes techniques pour déterminer votre pointage de crédit, il est difficile de vous dire ce qu'est un bon pointage de crédit. En règle générale, un bon pointage de crédit se traduira par une baisse des primes.
Votre agent ou une compagnie n'est pas tenue de vous informer de votre pointage de crédit. En fait, ils peuvent même pas savoir ce que c'est. Tout ce qu'ils savent en général est que votre pointage de crédit est admissible à vous pour un taux spécifique ou de politique. Certaines entreprises offrent également de meilleurs taux au titre de chaque niveau de qualification.
Si vous pensez qu'il ya des informations inexactes sur votre rapport de crédit, vous devez en avertir le bureau de crédit. Si vous et rapport d'erreur, le bureau de crédit doit enquêter sur l'erreur et vous dans les 30 jours. Vous pouvez demander au bureau de crédit d'envoyer un avis de correction à tout créancier ou l'assureur a vérifié que votre dossier au cours des six derniers mois. Une fois les erreurs sont corrigées, il est une bonne idée d'obtenir une nouvelle copie de votre rapport de crédit de plusieurs mois plus tard pour s'assurer que la mauvaise information n'a pas été signalé à nouveau.
Les trois bureaux de crédit nationaux sont les suivants:
. Trans Union (transunion.com ou 800-888-4213)
. Equifax (credit.equifax.com ou 800-685-1111)
. Experian (experian.com ou 888-397-3742)
Parlez-en à votre compagnie d'assurance. Ne pas attendre jusqu'à ce que le bureau de crédit enquête sur les erreurs de prendre contact avec votre assureur. Parlez-en à votre compagnie d'assurances immédiatement et demander si les erreurs fera une différence dans votre assurance. Si les erreurs sont grandes, parlez-en à votre assureur que vous contestez les informations et demandez-lui si elle attendra d'utiliser votre information sur le crédit jusqu'à ce que les erreurs sont corrigées. De petites erreurs mai pas beaucoup d'effet sur votre assurance crédit client. Si les erreurs sont grandes, il peut faire une différence significative dans votre prime. Certaines entreprises sont incapables d'ajuster les primes jusqu'à ce que le client est corrigée, mais il ne fait pas de mal à poser.
Si vous avez pris les mesures pour améliorer votre crédit client, vous devriez demander à votre compagnie d'assurance à réévaluer votre pointage de crédit à renouvellement.
Matt McWilliams est le vice-président des relations avec la clientèle, le leader de l'industrie en fournissant l'assurance de prix pour les clients à travers le pays. HometownQuotes.Com a été fondée en 2003 par des agents d'assurance et est devenu un des meilleurs moyens connus pour les acheteurs de trouver une assurance abordable en ligne.
Matt est originaire de Caroline du Nord où il a passé trop de temps à jouer au golf .
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