Text-Ads

วันอาทิตย์ที่ 1 มิถุนายน พ.ศ. 2551

Comment Faire Appel Lorsque Votre Assurance Medicale Refuse Votre Demande

Comment appel lorsque votre assurance médicale de votre demande baisse


Si vous êtes comme la plupart des personnes, quand votre assurance médicale refuse votre demande, il vous reste le sentiment d'impuissance et de frustration. Après tout, si vous avez besoin de soins de santé et votre assurance ne vous dis pas, vous avez le choix entre deux options - appel de votre demande ou de payer pour le traitement de leur poche.

La plupart des demandes sont a diminué pour des raisons spécifiques et les causes . La cause la plus probable pour la santé plan de refuser votre demande est une conséquence directe de données manquantes. Avant de saisir votre demande refusée, vous pouvez vérifier en assurant que toutes les pré-autorisation des demandes ont été remplis avec précision l'information des patients.

Par exemple, votre numéro de sécurité sociale correctement indiquée? Ce que le médecin ont le plus à jour votre copie du plan de santé de la carte d'identité? Votre médecin ont le plus à jour copie de diagnostic et codes de procédure afin de remplir correctement les formulaires?

Par vérifier que vous avez envoyé le bon de documentation pour le médecin et à leur tour soumis la bonne documentation plan de la santé, vous êtes prêt à passer au niveau suivant. Quand il s'agit de traiter avec votre compagnie d'assurance santé, pensez paranoïaque.

Document chaque appel téléphonique, chaque personne et chaque élément d'information vous sont donnés. Il ne prend une pause dans la communication de causer un problème, en documentant l'ensemble de votre communication avec la compagnie d'assurance, vous êtes pré-préparation pour les recours.

Si vous êtes face à une demande de recours pour le traitement de couverture , Assurez-vous que vous avez passé en revue la procédure de recours en votre compagnie d'assurance-maladie manuel. La plupart des patients sur la lecture à travers les manuels de leur compagnie d'assurance va fournir. Plan d'exigences et procédures d'appel sont détaillées dans ces manuels et vous devez vous assurer que votre plan couvre tout traitement que vous allez recevoir avant le traitement est reçu, si possible.

Quand un appel est nécessaire

Comme chaque plan devrait avoir une procédure de recours, vous devez suivre explicitement. Vous devriez en parler à votre médecin sur appel de la demande afin qu'ils puissent fournir la documentation à l'appui et l'expertise au besoin. Rappelez-vous, la plupart des assureurs, les demandes doivent être portées en appel dans un peu de temps, si vous attendre six semaines après un refus et que vous disposez de 60 jours pour faire appel, vous mai déjà être hors du temps.

Vous devriez toujours appel à l'intérieur de votre assureur avant de passer à une source extérieure comme un gouvernement ou d'État procédure de recours. La plupart des appels ont un processus qui va comme suit:

- Téléphone Plainte
- plainte écrite
- écrite appel

C'est un autre domaine dans lequel vous devez être très précis en citant la couverture règles de votre plan ainsi que de documenter chaque contact que vous avez avec la compagnie d'assurance. Si l'assureur approuve la majorité des appels valable et il a été recensé des cas de fraude à l'assurance et les plans de santé qui ne respectent pas les règles. En décrivant les temps de réponse et le cas échéant des temps de réponse, un patient peut épuiser leur choix contre l'assureur pour un appel valide, puis passer au prochain niveau.

Lois dans de nombreux États régissent un appel à un État ou fédéral des assurances processus de contrôle, ces exigences permettent souvent à un externe, d'examen de l'appel. En fournissant une documentation précise et détaillée de soutien médical de votre état de santé, un conseil d'experts qualifiés peuvent ensuite juger l'affaire sur une base individuelle. Si un appel externe valide la demande et renverse le déni, puis votre compagnie d'assurance ne sera pas en mesure de refuser la demande.

La connaissance de votre santé, votre médecin de la connaissance des procédures et un examen détaillé de la procédure de recours sont vos meilleurs outils pour obtenir l'approbation du traitement dont vous avez besoin. Ne négligez pas les détails, conserver une documentation précise et l'examen des plans de votre couverture si vous avez des questions. Rappelez-vous, il ya toujours des options.

- Offres médecin d'examen par les pairs, examen médical, l'examen de dossiers médicaux, l'examen médical projet de loi, et révision de l'utilisation d'assurance, TPA, IPG, BGL, Comp travailleurs, etc .

ไม่มีความคิดเห็น: