A-Comment accident responsable de la voiture est influencée par des dossiers de réclamation d'assurance
Tout le monde sait que la mesure dans laquelle vous étiez responsable d'un accident d'automobile auront une incidence sur combien vous recevez de votre compagnie d'assurance pour les réparations. Cependant, bon nombre de personnes se traduisent généralement par perplexe, mixtes ou totalement confus quand il s'agit de mesurer combien leur assurance contribuer aux frais de réparation des accidents quand ils sont en faute ou en partie à la faute.
Habituellement, si vous sont en partie à blâmer, par exemple, si vous êtes 50 pour cent à la faute, alors les chances sont élevées que 50 pour cent des frais de réparation de votre véhicule seront payés par la compagnie d'assurance. Pour vous faire valoir les autres 50 pour cent, vous devez disposer d'une couverture de collision.
Habituellement, après un accident, la compagnie d'assurance de déterminer le degré de faute d'attribuer à chaque conducteur. Cela est très important pour diverses raisons. Premièrement, elle permettra de déterminer notamment la couverture qui s'applique à l'accident, il est également fait que la personne la plus responsable de l'accident auront leurs primes d'assurance automobile adaptée en conséquence.
Une fois que vous avez un rapport d'accident à votre assureur courtier ou compagnie d'assurance, ils vont rapidement une enquête sur les circonstances entourant l'accident et une responsabilité de décision fondé sur la «faute détermination des règles".
Ici, il est important de noter que, conformément à la réglementation, les compagnies d'assurances doivent faire leur décision en appliquant les règles de détermination de la faute sans tenir compte de facteurs comme le temps, la visibilité et le point de contact. Détermination doivent également être indépendants de toute décision prise par la police de porter des accusations ou l'autre des conducteurs impliqués dans l'accident.
Ainsi, vous aurez tendance à trouver que la perception d'un chauffeur par la police ne signifie pas que le même conducteur était en faute à des fins d'assurance. De la même manière, le fait que l'un des conducteurs impliqués dans l'accident n'a pas été perçu ne signifie pas nécessairement que le pilote en question n'est pas coupable à des fins d'assurance.
| Vous trouverez davantage de conseils d'assurance-automobile à l'écrivain. |
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น