Qu'est-ce que tout employeur doit savoir quand ils ne peuvent plus offrir de l'assurance maladie
Exemple étonnant de soixante-dix pour cent (70% ) Des petites entreprises en Amérique aujourd'hui ne prévoient pas la couverture d'assurance santé pour leurs employés. Dans la plupart des cas, ce n'est pas si ils ne veulent pas mais parce que leur entreprise ne peut plus se permettre de fournir de telles prestations. Il est tout simplement un effort pour réduire le coût du travail au jour le jour les activités de l'entreprise.
Toutefois, les employeurs doivent examiner si cette stratégie de réduction des coûts aide à moyen et à long terme la croissance de leurs entreprises. Si l'on pense à ce sujet, ce qui est plus coûteux? Les primes d'une société doit payer pour le groupe d'assurance santé ou le coût de perdre un bon employé à un concurrent qui offre des prestations de soins de santé? En effet, il est un prix plus élevé sur les temps d'arrêt, les coûts de formation, et une perte de ventes ou de fabrication. Heureusement, il ne doit plus être un choix de l'une ou l'autre.
Une solution pour le coût élevé des primes d'assurance-maladie est une non-solution d'assurance. Remise des plans de soins de santé. Cette alternative à l'assurance maladie coûte seulement une fraction de ce groupe une assurance traditionnelle politique. Plus important encore, il répond encore aux besoins de soins de santé de les salariés d'une entreprise sur une base actualisée.
Ces programmes ne sont pas d'assurance médicale, mais plutôt d'épargne. C'est plus comme un défenseur des soins de santé par laquelle les factures médicales des membres ne soient abaissés avant même qu'elles commencent. Les employés doivent encore payer pour leurs soins de santé, mais l'employeur reçoit le crédit de leur donner des économies substantielles sur le plan médical, dentaire, vision, audition, la pharmacie et de nombreux autres types de soins médicaux nécessaires. Ces programmes peuvent également être utilisés pour compléter les programmes d'assurance avec une grande franchise ou des politiques qui paient un tarif fixe pour les séjours à l'hôpital ou de certaines conditions.
abordable des soins de santé devient possible grâce à la représentation des groupes. Remise Régime de soins de santé fournisseurs de transporter suffisamment de poids pour obtenir des prix réduit à ce que les compagnies d'assurance ont bénéficié pendant des années. En d'autres mots, car ils ont assez de membres participants, ils ont le pouvoir d'achat supérieur en vue de négocier des rabais avec les fournisseurs de produits médicaux et des services. Certains des plans de soins de santé ont été d'environ 23 ans. Ces programmes associent pleinement prestations assurées pour les fournisseurs de soins de santé par le biais d'une couverture politiques qui couvrent ses membres.
Ces plans d'offrir un couverture des soins de santé à ses membres, en donnant accès à des centaines de milliers de médecins, dentistes, les spécialistes, les laboratoires , Les pharmacies et les hôpitaux aux États-Unis qui ont accepté de réduire de manière significative en charge pré-tarifs négociés pour les procédures qui peuvent être faites. Santé remises de 30% à 70% de réduction médicaux, dentaires, vision, audition, la prescription et les soins chiropratiques. Pour les non assurés ou non assurés en vertu de ce fait souvent un monde de différence dans leur capacité à recevoir des soins médicaux nécessaires. L'acceptation est garantie, personne jeune ou vieux, quel que soit pré-existantes peuvent participer et certains ont même couvre la maternité.
Plusieurs caractéristiques de réduction des régimes de santé viennent comme un avantage. Il n'existe pas de formulaires de demande à remplir, pas de limites, ni délai d'attente ou pré-existantes, aucune restriction d'âge, et avec un peu vous pouvez devenir un membre aujourd'hui obtenir des soins de santé et de traitement le lendemain. C'est pourquoi les témoignages des membres ci-dessous comme un ne sont pas rares.
"À ce jour, j'ai eu l'occasion d'utiliser la réduction des services de soins de santé à de nombreuses reprises et ont toujours été satisfaits de la l'épargne. Février dernier, j'ai eu une facture d'hôpital qui était de $ 2,900.00 et réduit à seulement $ 410.00. j'ai eu un nerf coincé dans mon épaule pour se rendre sur le chiropraticien. La prise en charge initiale était de $ 620.00, mais je n'ai payé 203,00 $. Mes traitements de chiropractie s'est également rendu de $ 62,00 à $ 40,00. chez le dentiste, mes économies ont été d'environ 60%. Mon frère, qui est aussi un membre, a des prescriptions qui ont été et 574,00 $ par l'entremise de notre programme de vente par correspondance sont maintenant 299,80 $. La meilleure partie est qu'il est facile de . Tout ce que je fait appel est le membre le soutien du numéro de téléphone et ils ont pris soin de tout. " -- Richard P., Dallas, TX
Les frais d'adhésion sont nettement inférieures à celles des assurances traditionnelles en matière de santé. Les frais d'adhésion peuvent être n'importe où à partir de 8 $ par mois pour un minimum de prestations à 50 $ par mois pour la forme d'ensembles complets. En outre, les entreprises obtenir jusqu'à 20% de réduction sur les frais d'adhésion lors de leur inscription 25 membres ou plus.
Pour les employeurs qui ne peuvent plus fournir d'assurance maladie pour leur personnel, ces rabais de soins de santé pourraient tout simplement être la réponse. Un service qui est à bien des égards similaires, et certains diront, une meilleure assurance que la santé, à seulement une fraction du coût. Les entreprises peuvent encore réduire leur coût sur les prestations d'assurance tout en acquérant la loyauté de leurs employés.
Abel Quitoriano est le webmaster. Il est un libre resoucrce sur les alternatives pour les millions de personnes en Amérique qui n'ont pas de couverture d'assurance santé. Soit ils ne peuvent pas se permettre d'assurance maladie ou qu'ils ne sont pas admissibles en raison de la grossesse ou pré-existantes.
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น