Text-Ads

วันอาทิตย์ที่ 1 มิถุนายน พ.ศ. 2551

Choisir Le Bon Animal De Compagnie Dassurance Maladie

Sélection du droit d'assurance maladie pour animaux de compagnie


animaux de compagnie d'assurance santé vétérinaire couvre habituellement les frais liés à un accident, de maladie et de blessures. Certaines polices couvrent également la perte d'un animal par le vol ou s'égarer, les frais de recouvrement, en cas de décès accidentel, d'annulation de vacances et des frais. Actuelle d'assurance maladie pour animaux de compagnie offres sont suffisamment vaste pour vous permettre de choisir en fonction des besoins de votre animal de compagnie. Comme vous imaginer mai, le coût de l'assurance dépend de la politique de couverture de votre choix.

Politique Champ d'application

Le coût est l'un des nombreux critères à prendre en considération au moment de choisir une assurance fournisseur. Tout aussi importantes sont les avantages, les couvrir, date limite de la politique et l'expérience de la compagnie d'assurance. Près de 50% des animaux de compagnie Royaume-Uni exigent un traitement médical à un coût moyen annuel de £ 220. Choisir un animal de compagnie d'assurance-maladie politique implique un certain degré de devoirs à faire en sorte que vous avez une bonne poignée de la politique de couverture.

commune Exclusions

D'une manière générale, toute condition, symptôme ou d'un événement qui se produit durant les 14 premiers jours de la politique ou qui est présente avant le début de la politique est exclue: la plupart des polices ne couvrent pas toute condition qui a été connu pour être présent avant de prendre la politique et avant de couvrir ce qui est en place. Certains fournisseurs vous permettent de couvrir ceux-ci à un coût supplémentaire.

type de couverture

une couverture complète des anciens combattants »des frais liés à la maladie, y compris l'hospitalisation, d'orientation et héréditaires congénitales et les conditions complémentaires traitements (héréditaires et congénitales conditions sont généralement couverts par la politique aussi longtemps que vous n'étaient pas au courant de votre état de l'animal au moment où vous avez pris la politique), l'annulation de vacances, la prescription de couverture, spaying et la stérilisation, la recherche de votre animaux de compagnie, des pertes dues au vol ou s'égarer, en cas de décès accidentel (certains animaux de compagnie d'assurance paie un montant forfaitaire sur la mort de l'animal dans des conditions spécifiques), la renonciation de la prime et la couverture pour animaux de compagnie à l'étranger.

Franchises

La plupart des polices d'assurance pour animaux de compagnie transporter un excédent qui signifie que vous devez payer un petit montant pour couvrir les frais de tout traitement réclamé par la politique. Vous devriez demander un prix abordable excès. Les primes sont généralement payées mensuellement par prélèvement automatique pour des raisons pratiques. Vous devriez aussi être familiers avec toute chapeaux ou des restrictions imposées par la compagnie d'assurance.

Revendications de paiement

Maintenant que les animaux de compagnie d'assurance santé est de plus en plus populaire, il est un bon chance que le personnel à votre vétérinaire vous sera familier avec et accepter les divers programmes d'assurances pour animaux de compagnie. Il est conseillé de préparer une liste des vétérinaires de votre choix dans votre région et de vérifier s'ils acceptent la proposition d'assurance soins de santé.

maîtrise des coûts

Pour un assez modeste prime que vous pouvez avoir vos animaux de compagnie assurés contre le coût des soins d'un vétérinaire afin que, dans le cas d'un accident, une infection ou dans le pire des cas, la mort, vous devez vous inquiétez pas sur les coûts. Comme avec la santé humaine, d'assurance, plus tôt vous prenez la politique, moins la prime annuelle.

Conclusion

animaux de compagnie ne peuvent pas exprimer ce qui ne va pas avec eux et là où ça fait mal. Vous êtes totalement tributaire de la compétence et la prise en charge de l'équipe vétérinaire. Ces jours-ci, il ya constamment amélioration des techniques de diagnostic, les procédures chirurgicales et de plus en plus poussées des drogues. Les chances de porter un blessé ou malade pour animaux de compagnie au bien-être sont donc mieux que jamais, mais il est frustrant et parfois navrant de voir un vétérinaire à la liberté de tester et de choisir un cours de traitement limitées en raison d'un coût abordable. Avec l'augmentation des dépenses de la pratique vétérinaire, la sélection d'une assurance appropriée pour votre animal vous donne la paix d'esprit. Choisissez une police d'assurance appropriée et de vous mettre financière désespérant.

Stephen Pratley est Marketing Manager à ipoints

Quelques du Royaume-Uni »s plus importants fournisseurs d'animaux de compagnie d'assurance se sont associés, ce qui vous permet de gagner ipoints supplémentaires. Pour en savoir plus et

ipoints est le plus important sur Internet programme de récompenses au Royaume-Uni avec plus de 1 million de membres Royaume-Uni et plus de 200 grands clients, tant en ligne et hors ligne.

ไม่มีความคิดเห็น: