Comprendre la fraude à l'assurance
fraude à l'assurance est la deuxième plus coûteuses la criminalité en col blanc en Amérique, après l'évasion fiscale. Il est estimé que 80 milliards de dollars est versé chaque année en réclamations d'assurance frauduleuse. Il est estimé par la Coalition contre la fraude à l'assurance que le ménage américain moyen paie plus de $ 950 par an en primes supplémentaires pour couvrir le coût de la fraude à l'assurance. Selon les estimations, les soins de santé fraude coûte à elle seule Américains $ 54 milliards par an.
Le Conseil de recherches en assurance a révélé certaines informations alarmantes obtenues à partir d'une enquête récente sur les types de crime d'assurance qui est considérée comme "acceptable" par un pourcentage anormalement élevé du public. Ces types de fraude à l'assurance sont les suivants suivie par le pourcentage de personnes interrogées qui ont estimé qu'il était acceptable:
• Accroître la prétention de couvrir la franchise - 40%
• L'augmentation de la demande à couvrir les primes payés - 36%
• Y compris défectueux ou obsolètes appareils sur une revendication de la foudre - 29%
• liste des adultes comme principal moteur d'un véhicule conduit par un conducteur sous la limite d'âge - 20%
• Supprimer les accidents / billets d'une demande d'assurance - 14%
• Poursuivre un traitement médical pour accroître la valeur d'une créance - 11%
• Faire semblant un délit de fuite accident s'est produit à présenter une demande - 7%
• L'abandon d'une voiture et signaler le vol à la compagnie d'assurance - 6%
• Reporting une blessure à la maison que les travaux connexes afin de recueillir l'indemnisation des travailleurs, prestations - 10%
• Coopération avec des avocats, des médecins ou des chiropraticiens de déposer des déclarations fausses ou exagéré de travailleurs demandes d'indemnisation pour obtenir de l'argent de la part des assureurs - 17%
fraude à l'assurance consiste généralement des types suivants d'instruments ou de fraude:
• l'indemnisation des travailleurs prime la fraude se produit quand un employeur fournit de fausses informations afin d'obtenir une assurance moins des avis.
• l'indemnisation des travailleurs, la fraude se produit quand un employé dépose une gonflés ou faux préjudice demande afin de bénéficier des prestations ou accroître leurs avantages.
• étapes accident se produit lorsque la fraude intentionnellement une personne entraîne ou est impliqué dans un accident, ou des promenades et des rapports dans un accident afin de compensation ou fausses ou intentionnellement des dommages et blessures. Il pourrait s'agir d'automobiles ou faux "glisser et à l'automne".
• Propriété fraude est la falsification ou de l'inflation d'une réclamation pour la perte de personnels ou de propriété commerciale en vue d'obtenir des avantages. Cela comprend les pertes dues au vol, catastrophes, incendies criminels ou des biens assurés et de véhicules.
Avantages • la fraude se produit quand une personne non assuré bénéficie de prestations réservés pour une personne assurée en ce qui a trait à sa politique. Un exemple typique de prestations comprend une fraude non-couverts à charge de recevoir traitements médicaux ou dentaires à l'aide d'un parent du nom ou d'identité. De même, nous avons vu des amis et colocataires avantages commettre la fraude ainsi.
Il ya certainement beaucoup d'autres types de fraude à l'assurance, mais ce sont clairement les plus prevalant.
La première étape dans la découverte de la fraude à l'assurance est d'identifier quelques-uns des indices les plus ordinaires, ou «drapeaux rouges», ce signal malhonnêteté dans la mesure du possible une réclamation d'assurance. Ces drapeaux rouges sont des faits ou des informations qui nécessitent un complément d'enquête sur la nature de la créance.
Une fois le «drapeaux rouges» sont identifiés, il est primordial qu'une enquête complète se dérouler! Le texte d'une déclaration enregistrée ou verrouiller le demandeur dans une série de faits qui ne peuvent pas être facilement changé, en particulier lorsqu'ils sont confrontés à une contradiction ou vidéo de surveillance photographique produit. C'est la raison pour laquelle les déclarations de toutes les parties et témoins impliqués dans une perte assuré devrait être la première des entrées dans un fichier revendications.
L. Scott Harrell est l'auteur de déclarations, Lies and Videotape: Un enquêteur du Guide des dossiers de réclamation d'assurance à des enquêtes, un manuel qui complète et exacte décrit les méthodes d'enquête éprouvées développées à partir de 14 ans d'expérience comme un enquêteur privé et directeur de CompassPoint enquêtes.
Plus d'informations sur CompassPoint enquêtes peuvent être trouvés par l'intermédiaire de son site Web:
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น