Ce que vous ne connaissent pas d'assurance-automobile
La plupart des gens comprennent qu'ils ont besoin d'assurance-automobile. En fait, c'est la loi, si vous conduisez une voiture, il doit être assuré et la peine pour conduite sans assurance est assez grave. Toutefois, police d'assurance libellés ne sont pas faciles pour tout le monde à comprendre. Et ce que tu ne sais pas sur l'assurance-automobile peut vous blesser. Voici quelques éclaircissements sur un certain nombre de choses qui sont généralement mal sur l'assurance-automobile.
• biens personnels dans votre véhicule n'est pas couvert sur une police d'assurance-automobile. Polices d'assurance auto assurer une couverture pour les automobiles. Par exemple, des éléments comme les disques compacts, les ordinateurs portables et les téléphones cellulaires ne sont pas repris sur une police d'assurance-automobile. Les articles comme ceux-ci peuvent être couverts sur une police d'assurance des biens. Cela signifie que si le contenu de votre voiture, comme les points énumérés ci-dessus, sont endommagées dans un accident ou perdu par le feu ou de vol alors que dans votre voiture, vous aurez besoin de déposer une réclamation concernant votre contenu sur votre police d'assurance .
• Si vous prêt votre voiture, vous avez aussi prêté votre assurance. Si votre ami est impliqué dans un accident en conduisant une voiture empruntée à vous, il ya de bonnes et de mauvaises nouvelles. La bonne nouvelle est, votre compagnie d'assurances les plus susceptibles de couvrir l'accident (sauf dans des circonstances comme si le conducteur n'est pas titulaire d'une licence, ou a été diminué au moment de l'accident, la couverture peut être refusé ou limité). La mauvaise nouvelle est, votre compagnie d'assurance traite l'accident comme si vous étiez au volant de votre voiture. Cela signifie que l'accident a votre ami en conduisant votre voiture, est sur votre dossier d'assurance. C'est comme si vous étiez de conduire la voiture vous-même. Le meilleur conseil, ne sont pas prêt de votre voiture.
• Lorsque vous changez les compagnies d'assurance, vous DEVEZ officiellement annuler votre ancienne politique. Avec la plupart des compagnies d'assurance, vous pouvez demander l'annulation de votre politique à tout moment par notification par écrit indiquant la date à laquelle vous souhaitez que votre politique à être annulé. Tant de gens comprennent mal et présument que s'ils décident de ne pas renouveler une politique, tout ce qu'ils ont à faire, c'est ignorer le projet de loi. Ne pas le faire! Malheureusement, les compagnies d'assurance la plupart du temps vous enverrons un autre projet de loi et puis quand la prime n'est pas payée, ils vont enregistrer une annulation pour cause de non-paiement des primes sur votre dossier d'assurance. Ayant un non-paiement d'annulation de votre dossier d'assurance est grave et se stuff ce redressé après le fait peut être un réel problème. Ce que vous voulez vous faire lorsque vous changez les compagnies d'assurance, une demande d'annulation de votre ancienne politique par écrit. Assurez-vous que vous regardez la date (la date à laquelle vous êtes annuler une politique de départ et une autre politique), de sorte que vous avez une couverture continue tout en y apportant les changements entre les compagnies d'assurances. Vous ne voulez pas être sans assurance-automobile pour une journée, alors que vous prendre des dispositions nouvelles pour l'assurance.
Le meilleur des conseils sur l'une de ces choses si vous n'êtes pas sûr, c'est de prendre contact avec votre courtier et demandez pour leurs conseils. Ceci vous assurera la couverture dont vous avez besoin quand vous en ont le plus besoin et il pourrait vous faire économiser un chef douleur ou deux sur la route.
Liane Le bois est un expert spécialiste de l'assurance et courtier d'assurances spécialisée dans personnelles et les petites entreprises d'assurance. Visitez son site Web à:.
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น